Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Première 2 CV... de et à 39 ans !
27 novembre 2006

Une 2 cv de mon année et en plus dans ma ville !

Après avoir été voir la voiture, tombé sous le charme, je ramène quelques photos pour que mon épouse me donne son avis.
Mon fils Antoine qui a vu aussi la voiture, plaide en ma faveur!
Un seul dilemme ... Vu l'année et son état, le prix est différent d'une 2CV à renover !
Sur une rénovation, la dépense serait plus étalée, mais les week end et soir à bosser dessus aussi !
C'est donc dans cette optique et surtout dans le but de me faire un superbe cadeau d'anniversaire que Co m'offre ce bijou !
C'est le 02 Novembre que je deviens l'heureux propriétaire d'une AZAM 1967 Grise.photo_922609

Publicité
Publicité
Commentaires
Première 2 CV... de et à 39 ans !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité