Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Première 2 CV... de et à 39 ans !
1 juin 2007

Restauration...suite

Bonjour, merci de lire ce blog.

Depuis la derniere mise a jour, les transformations de mise à l'origine continues.

Coco'Deuche à récupérée ses chevrons de capot, ses joncs alu de custode, sa planche de bord "grise", sa tirette de désembuage.

Sont en cours... des phares "Marchall-Equilux" larges chrome a peindre couleur carrosserie, un volant "gris", les joncs alu supérieurs ailes arrières.

En recherche, sans urgence, un commodo de phare gris, les enjo de poignées portes avant "gris"...des  sièges "rouge diamantés"!!!!!!! les connaisseurs apprécierons l'humour !

Il y a eu aussi une petite recherche "mécanique" du pourquoi de mes 70/75 Km/H maxi!
En fait je n'avais pas le con carbu...un 26/19 au lieu d'un 28/22.

Ce problème est résolu, car après une recherche sur le forum, un super Deuchiste m'en a fait don (moyennant les frais de port).

Pendant cette recherche, on découvre (avec l'aide de mes potes du forum), que mon pot d'echappement secondaire est en fait un primaire "bricolé" (angle droit, rejet sut chassis ...)

Donc pour le pot, je pense en commander un neuf...

Je vous mets quelques photos pour illustrer cela dans "Restauration...suite"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment pas de pot , en fait ta coco'deuch devient de plus en plus belle est proche d'une vraie "AZAM" mais elle l'etait deja avant . Lorsque tu parles de vitesse de "pointe" de 70 KM/h le vent dans le dos et ta titine sur une depanneuse , il ya d'autre satisfaction ,comme rouler cheveux aux vents, <br /> samedi matin"bidouillage"<br /> samedi pres midi"lavage"<br /> dimanche matin " roulage"<br /> diamnche soir "garage"<br /> <br /> ahahahahahahahah je suis tres drole !!! merci maitre ....
Première 2 CV... de et à 39 ans !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité