Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Première 2 CV... de et à 39 ans !
27 novembre 2006

Une fois à la maison...

Une fois à la maison, le Deuch' nomée "Coco", prends place au sous-sol.
Les formalités de l'assurance, carte grise faites et grâce à son très bon état (merci Bernard), c'est parti ... on roule!
De l'école de mes enfants, en passant par le garage de mon pote Jean-Phi et me promenant vers Méricourt, je fais plus de kilomètres que Dimba avec sa Cox!
Vers Méricourt, je passe dire bonjour à Fab, Sandrine, Lilas et Jade, histoire de leur montrer la voiture et éventuellement de redonner à Fab l'envie de sortir sa superbe Austin Healey ! Et je crois y avoir réussi !(J'ai plus de chance avec Fab qu'avec Dim, car la cox n'est toujour pas prête à sortir!)deuch_ar

Publicité
Publicité
Commentaires
Première 2 CV... de et à 39 ans !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité