Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Première 2 CV... de et à 39 ans !
27 novembre 2006

Aors je cherche et je trouverais ... ma 2 CV

Ayant le même centre d'intêret ( Austi Healey et 403 ), étant au même boulot que moi et de plus étant un pote, Fabrice m'aide dans ma recherche d'une 2 CV.
Il me présentera quelqu'un, chez qui j'irais voir une 2 CV France 3, elle ne sera pas celle que j'ai aujourd'hui mais aurais fait une superbe voiture (série limitéé) après un gros travail de restauration.
C'est réaliste,mais aussi par un concours de circonstance, que je m'orienterais vers un véhicule déja restauré.
C'est en cherchant des infos et un conseil sur la France 3 que je trouverais mon bonheur !2_cv_France_3_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Première 2 CV... de et à 39 ans !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité