Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Première 2 CV... de et à 39 ans !
3 mars 2007

Suite de la restauration "timide"

Après mes achats sur la bourse d'AUDRUICQ.... au boulot !!

Mes achats...
PICT0175PICT0178

Après le montage :

Joncs de  pare brise et vitres arrières ( il me manque les custodes ...snif !) et baguette de volet d'air

PICT0194PICT0193

La calandre avant:
   

L'ancienne:PICT0197   La nouvelle:PICT0200

L'ensemble calandre, joncs de capot, baguette de volet d'air et le jonc de pare brise:

PICT0192

Ce qu'il me reste à monter ou à nettoyer :PICT0196

Mes petits ennuis !! La baguette de volets d'air étant "une ancienne" (pas une refabrication), les écrous sont du 3 mais avec un pas de vis différent des "normaux"....
( DONC, JE CHERCHE !!!!! Avis aux possesseurs !)
PICT0198


Je vous mets des photos dans un album "restauration 2... le retour"

Aux prochaines étapes de la restauration......

Publicité
Publicité
Commentaires
Première 2 CV... de et à 39 ans !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité