Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Première 2 CV... de et à 39 ans !
3 mars 2007

Salon d'AUDRUICQ

A la reherche de quelques pièces pour ma 2 CV et maintenant de MINI, j'essaye de faire les bourses du coin !

Après la superbe de Loos en gohelle l'année passée, celles de cette année seront ARRAS et MERICOURT ( Mars et Avril).

Recherchant aussi mes pièces par les forums, j'avais la possibilité d'acheter de  très beaux accessoires qu'un "forumiste" pouvait me tenir à dispo sur la bourse d'AUDRUICQ ! Pas vraiment dans le coin!!

Aprés , malheureusement, le dessistement de Fab, je m'y rends donc avec Dim et mon fils Antoine.

Superbe bourse, malgré les 205 Km aller/retour, le péage et les sous dépensés pour mes pièces !

Je vous mets des photos pour vous donner une idée ( Album AUDRUICQ)PICT0165

Dans l'attente de la prochaine bourse ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Première 2 CV... de et à 39 ans !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité