Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Première 2 CV... de et à 39 ans !
4 février 2007

Un début de restauration timide...

Depuis le 10 novembre 2006, peu de travaux sur ma "Coco" !

Pas la peine me direz vous vu son état...et bien si, j'aimerais lui rendre sa configuration "année/modèle".

Dans un premier temps je m'attaque aux petits dysfonctionnements:

  •     Remise en état électrique de l'éclairage
  •     Remise en état des voyants de tableau de bord
  •     Remise en état de la jauge à essence et galvanometre
  •     Mise en place de poignées interieures de portières avant
  •     Remplacement du sytème mécanique + moteur d'essuie-glace ( Acheter sur le forum 2 CV)PICT0155
  •     Remplacement de la centrale clignotantePICT0157
  •     Echange des enjouliveurs de roues ( conforme au modèle)    

              Les anciens:PICT0011  Les nouveaux :PICT0160

Publicité
Publicité
Commentaires
Première 2 CV... de et à 39 ans !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité