Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Première 2 CV... de et à 39 ans !
27 novembre 2006

Un grand MERCI à :

MERCI à :



  • Ma chérie pour ce superbe cadeau
  • Mon fils pour avoir plaidé ma cause
  • Ma fille pour l'aide sur les blogs
  • Bernard pour la vente et restauration de la 2CV
  • Tous les gens qui ont pensé à mon anniversaire
  • Fab pour ce qu'il a fait et le meilleur reste à venir!
  • Tous ceux qui supportent mes longues discussions sur ce sujet !!!!!
  • A Catherine pour la France 3 en vain
  • Jean-Phi et Michel pour les conseils
  • Dim et Mickaël pour m'avoir donné envie !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> <br /> Première édition de ce rallye découverte.<br /> pari : rassembler entre 100 et 150 véhicules (2cv et dérivés) à SIMANDRE 71, les 23 et 24 juin 2007 à l'occasion de la fête patronale de la St Jean.<br /> samedi à partir de 9h30 : <br /> café/croissant ou apéro offert suivant l'heure d'arrivée,<br /> remise des plateaux casse-croûte (2 par véhicule) et d'une pochette de cadeaux souvenir (tee-shirt, casquette, stylo, loterie, gadgets,etc)<br /> départ rallye ballade (par rames encadrées)<br /> le soir, fête foraine, retraite au flambeaux, feu d'artifice, bal gratuit)<br /> possibilité de restauration et d'hostellerie (payantes) sur place ou à Tournus, camping avec sanitaires (gratuit)et camping sauvage en bordure de Saône (site superbe)<br /> Dimanche matin<br /> pour les lèves tôt, à partir de 5 heures, réveil en fanfare des élus avec les pompiers<br /> à midi repas champêtre (1 gratuit par véhicule)<br /> mise en place des véhicule pour l'expo<br /> fête foraine, animations<br /> envol de montgolfières en fin d'après-midi<br /> départ à votre convenance à compter de 18 heures (sauf cas signalés) <br /> pour plus de renseignement visiter notre site :<br /> http://barraud.pascal.free.fr/ ou Tèl Trésorier du Club Ami-deuche-chalonnais : Daniel BELLET 06 13 63 14 56<br /> n'hésitez pas à venir nombreux pour que cette rencontre puisse se pérenniser<br /> nous t'attendons avec ta nouvelle acquisition<br /> merci
Première 2 CV... de et à 39 ans !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité