Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Première 2 CV... de et à 39 ans !
27 novembre 2006

La cox de Dim !

En fait la Cox de Dimitri ( Dimba ), est surperbe.
Le seul problème c'est que son proprio ne la sort pas ! La seule fois où nous avons fait une sortie dans la rue, j'ai dû la pousser pour la remettre au garage!

En panne, elle ne sortira plus jusqu'a ce que je fasse un deal avec Dimba: Je la répare et il me la prête pour marier mon petit frère Nicolas.
Nicolas et Vanessa se marièrent donc dans une Cox!
Depuis ce temps, la Cox à de nouveau quelques petits problèmes et donc ne sort plus !
Dimba et sa Cox auront fait moins de kilometres que moi en trottinette !
Cette réparation me fait remonter mes envies à la surface !
A suivre...Copie__2__de_Image003

Publicité
Publicité
Commentaires
Première 2 CV... de et à 39 ans !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité