Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Première 2 CV... de et à 39 ans !
27 novembre 2006

Un rêve !

67fastbackDepuis longtemps, je voulais me lancer dans l'achat et la restauration d'une voiture ancienne.
En fait, depuis que Dimitri, mon beau frère, a acheté une cox de plus de 40 ans !
Je voulais une décapotable, voir découvrable !
Mustang, Triumph, Austin Healey ... mais à quel prix !!
Une Cox décapotable était encore un peu chère !
Une Austin Mini découvrable ou un 2 CV était dans mes cordes !
Cela sera donc pour mon anniverssaire, que mon épouse m'offrira une 2 Cv de la même année que moi ! (1967)

Je vous en conterai les details plus loin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Première 2 CV... de et à 39 ans !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité